vendredi 29 mai 2015

Commission

Bonjour tout le monde !
Je suis désolée de ne rien avoir posté depuis un moment ! -___-
Je vous mets une commande passée par Lindze que j'ai rencontrée à Polymanga cette année ! C'est son mari et leurs chats (le noir et blanc sort toujours la langue ! ^^)
En parlant de Polymanga, j'en profite pour vous mettre une petite photo de notre stand avec Tyron's Gearing (lorsqu'il y avait encore des choses dessus et qu'il ne paraissait pas encore vide !!) >_<
Je voulais vous remercier pour vous être arrêtés et voir ce qu'on faisait (oui, c'était il y a presque deux mois... ET ALORS ?!! ^^) et avoir pris le temps de papoter avec nous, c'était vraiment super !
En espérant qu'on sera à nouveau là l'année prochaine pour qu'on puisse se recroiser !!
:D

-

Hi everyone!
It's been a long time I didn't post something, I'm sorry! -___-
So I share with you a commission for Lindze (I met her at Polymanga this year!) This is her husband and their cute cats (the black and white one always has his tongue outside! ^^)
Thank you Lindze for your cheerfulness and your patience again !
About Polymanga, I take this opportunity to post a picture of our stand with Tyron's Gearing (when it was still full...) And thank you all for coming (yeah, it was two month ago... SO WHAT?!! ^^) and for taking the time to speak with us!
I hope see you again next year!!
:D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire